Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

j'aime... Istanbul !

istanbul

J'ai envie d'aller à Istanbul !!! Triste10En plus, la ville est menacée par la possibilité d'un fort tremblement de terre dans le siècle à venir (mais impossible de prévoir QUAND exactement il se déclarera)... j'voudrais bien voir toutes les splendeurs de la ville avant son éventuel effondrement ! MDR12 (Enfin, évidemment, je préfèrerais surtout que la ville tienne le coup... et que si catastrophe il y a, la population soit alertée à temps : il y a un monde fou qui vit dans cette ville, dans des habitations faites de bric et de broc, au-delà de la somptuosité de la partie ancienne où s'entassent les riches étrangers dans de luxueux hôtels).

Et alors, je fais un gros gros blocage sur le palais de Topkapi (enfin Topkap... et i sans point, assez imprononçable et complètement impossible à retranscrire comme son !), il est MA-GNI-FI-QUE !!!

Bon... y aurait-il quelqu'un pour m'accompagner ? Langue17

Istanbul_Topkapi

istanbul2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cordou quel souvenir purée c'est magnifique j'ai eue cette chance j'avais 13 ans c'est rester graver, le temps parraissait suspendu, une archi splendide<br /> Istanbul c'est pas tout à fait la même direction ça fait rever aussi :))les contes des milles et une nuit sont de là-bas, la grace de ces momuments sont du grand Art
I
D'accord ! :op<br /> Et on fera un détour par Grenade aussi, et par Barcelone, et par... etc, etc, etc...
C
Je veux bien t'accompagner moi ^^<br /> <br /> Mais d'abord, j'aimerais voir... Cordoue !
Publicité