Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Bienvenue dans le monde, bébé !!!

19 h, le 6 septembre. Un jour comme les autres... Non, pas pour notre famille. Car c'est à cette heure-ci, ce jour-là (aujourd'hui, donc !) que ma soeur Adeline a donné naissance à

clement

Victor

3 kg 350

Bienvenue dans le monde, p'tit homme ! Je t'aime déjà très fort ! [:barbidule] 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben félicitations à Adeline et bienvenue!<br /> ^^
Publicité