Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

... et ça continue !!! :o))

Un chapitre et demi lundi, un chapitre mardi, un autre aujourd'hui... Je n'ai qu'un seul mot à dire :

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la, pourvu que ça continue comme ça !!!  top hot

schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf schtroumpf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo et félicitation!
Publicité