Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

introduction à la catégorie philosophons... : quelle philosophe suis-je ?

Voilà donc, inspirée par le site de Noé, je me suis dis que je pouvais fort bien, moi aussi, vous faire part de mes réflexions à caractère philosophiques, théologiques etc... Mais pour commencer, une petite introduction : quel genre de philosophe suis-je ?

elfe2

Je suis...

... Une athée passionnée de théologie, une émerveillée de l'impermanence, une terrienne dans les étoiles, une extraterrestre qui veut sauver la planète bleue, une non-violente prête à se battre, une écolière tombée de son banc au milieu de la classe, une rêveuse armée d'un stylo, une fleur bleue vêtue de rouge, une chanteuse d'opéra qui a oublié d'apprendre la musique, une mandoline sans cordes, une princesse tombée de son donjon, un paysage où l'horizon n'existe plus, un tableau sans peinture,...

... et aussi, bien sûr, une elfe dans les arbres de la Lothlorien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la description <br /> effectivement de quoi se poser bon nombres de questions, mais où est il ce brave homme ??? peut être un peu sourd ou seulement dans les coeurs qui on besoin de pretexte pour vivre mieux, sont ils plus heureux ?<br /> ma religion est dans La Nature bien vivante qui n'a pas peur de se cacher, partout où l'on sait regarder, chaque vibration des plantes est son souffle, chacun inscetes, chaque animaux forme une harmonie gracieuse un tout en qui je crois à chacun ça croyance le principale c'est qu'elle n'inflige pas de souffrance pour peut que l'on ne soit pas du même avis
Publicité