Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

p'tit test : me connaissez-vous ?

Me connaissez-vous vraiment ??? Vérifiez-le sur : www.quisontmesamis.com/?test=f527861

(note : il y a quand même un hic : quand j'ai fais le test pour essayer, j'ai eu 16/20 !!! MDR12 Enfin, je sais d'où vient le problème : il y a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, et automatiquement, c'est compté comme faux, même si dans le questionnaire pour créer le test j'avais effectivement répondu sans rien mettre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense à toi souvent et ce matin, miracle j'ai deux minutes alors je viens vite voir ton blog pour avoir des nouvelles car malheureusement en ce moment, je délaisse mes amies.<br /> je t'embrasse fort
I
je l'ai déjà fait m'sieur ! ;o)
N
14/20 suis content^^<br /> Le mien:<br /> http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h187615
Publicité