Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

quelques nouvelles...

Parce que mon blog n'a pas été mis à jour depuis début novembre dernier, un petit résumé des évènements, et petites choses en vrac...

grenouille6

- Noël :

clochesMes soeurs sont venues. Pour la seconde fois, j'ai commencé à en avoir sérieusement ras-le-bol de ma plus grande soeur et de la façon dont elle et son mari se comportent avec leurs enfants. Façon très classique de se moquer d'eux ou de leur coller des étiquettes définitives "le rêveur", "le capricieux agité", "la timide", façon de se comporter qu'ont malheureusement une majorité des parents en France. Et, pour la seconde fois, il y en a un qui s'est fait taper dessus, toujours le même d'ailleurs. Raison ? "Il allait fermer le couverle du piano sur les doigts de sa soeur." Ah ? Ah, bon. Je ne sais pas, c'est curieux comme réflexe, de lui mettre une claque sur la main. Moi, j'aurais plutôt commencé par retenir le couvercle ! bof2 Et ensuite, pour couronner le tout, il nous affirme que "il fait exprès de faire ça". Ah, oui, un sale gosse capricieux qui veut tuer sa petite soeur, c'est bien ça. Et évidemment, on a eu droit à l'indémodable "Vivement que l'école reprenne.". Hmm ? Ah, ben je ne sais pas, c'est bizarre, ça, non ? C'est pas vous qui avez décidé de les faire, ces gosses, et de les faire rapprochés qui plus est ? Mais c'est pas un travail à mi-remps, d'être parents, c'est quoi ça ? fou2 Vous devez pas les voir plus de deux heures par jour en temps normal, et vous trouvez que c'est déjà bien suffisant, donc ? pas_top

Mon autre soeur et son copain, toujours adorables ! Et Clément, quel amour ! love3

- j'adooooooooooooooooore :

Live_in_Cartoon_MotionPériode total Mika !!! Je me suis fait offrir le DVD du Parc des Princes (puis j'en ai acheté un moi-même pour l'offrir à Aline ! Langue17) >>> GENIAL !!!!!!!! Associé : écoute intensive du CD (que j'avais déjà depuis longtemps), puis achat de son premier DVD (enregistré à l'Olympia... c'est-y pas mignon, ça, il enregistre les live en France ! _), lequel est arrivé dans notre boîte aux lettres il n'y a pas très longtemps. Verdict : le mieux, c'est le concert du Parc des Princes avec le documentaire qui est sur le DVD de l'Olympia. Euphorie retombée pour le moment. MDR12 (Je continue d'écouter le CD de temps en temps... mais pas forcément 8 fois par jour ! Ange27)

- mon bouquin :

Il avance. Beaucoup, beaucoup trop lentement, mais il avance. J'ai décidé de faire seulement deux tomes au lieu de trois.

- salon Primevère :

primevere2009Pour la première fois cette année, il y avait un stand de l'Observatoire de la Violence Educative Ordinaire (OVEO), à l'initiative de ma mère. J'étais sur le stand samedi et dimanche, j'étais ravie de rencontrer David et Anne et de revoir Olivier Maurel (le président et fondateur de l'OVEO). Mais... bonjour l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense déception : pile le vendredi, où je n'étais donc pas là, il y avait tous les copains de Led'a !!! Triste20 Noé, Roman... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!! C'est nul nul nul nul !!!

Consolation : on dormait chez ma soeur, donc j'étais ravie ! J'étais complètement hypnothisée par Clément... love2 je suis in love de mon neveu !!! amour11 je n'ai pas été avare de bisous pour le plus beau de tous les petits elfes !

- des projets pour très bientôt :

24 mars 2009... j'aurais 18 ans ! Pour fêter ça, on part quatre jours avec mon amie Lise, qui aura elle aussi eu 18 ans, huit jours avant moi, direction : Paris ! Au programme... Disneyland !!! Waouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! Danseuse01

- les zamours :

Quelle surprise ! Il y a... rien. Rien, rien, rien. Mais que fait donc le prince charmant ? MDR9 Il commence à avoir du retard ! _

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité