Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

me v'là majeure...

1_I_eau8_eau

Eh bien voilà, aujourd'hui, 24 mars 2009, je suis majeure.

Dans deux jours : direction Disneyland avec Lise pour fêter ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire et joyeuse majorité!<br /> Profites-en bien!
C
Ben alors un gros bisou à toi Alicenounette, et bon Disney ! (ça fait 8 ans que j'y suis pas allée^^)
Publicité