Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Le dessinateur fou

Voici encore un petit poème de ma composition... Bon, alors, ce n'est pas très gai... MAIS le fait est qu'il est plus facile d'écrire dans la tristesse que dans l'allégresse ! _ Cela étant, non-non-non, je ne suis pas complètement à plat, désespérééééééééééééééééééééééééééééééééééééée ! shock Bon, je ne vais pas mentir, je ne suis pas plus non plus franchement joyeuse comme je l'étais quand j'ai posté ce message sur mon blog le 23 avril dernier. Ange2 Mais donc, je ne suis pas pour autant à pleurer des litres de larmes chaque jour ! Je suis... ni joyeuse, ni (trop) triste... Bon, en somme... ça va assez bien, quoi.

Bref, cette introduction pour dire en substance : inutile de paniquer ! (Cela dit, je me demande bien QUI pourrait paniquer en lisant ça, vu le grand néant de commentaires posté sur mon blog ces temps-ci ! bof2)

Bon, et puis en plus, franchement, je ne suis pas au mieux de ma forme écriturement-de-poèmes parlant... Ils ne sont pas terribles-terribles...

(voilà, avec tout ça, vous êtes prévenus ! MDR10)

---<>--- Le dessinateur fou ---<>---

Sous la main du dessinateur fou,

Je me démène pour me séparer de lui,

Sous la main du dessinateur fou,

Je songe à la marionnette que je suis.

eau

Son crayon m’invente

Mille et une amours vaines,

Mille et une histoires sans fin,

Mille et une espérances,

Mille et une illusions.

eau

Sous la main du dessinateur fou,

Je me débats dans l’abîme d’un profond puits,

Sous la main du dessinateur fou,

Je lutte pour ne pas plonger dans la nuit.

eau

Son crayon me trace

Mille et une immenses peines,

Mille et une fleurs sans jardin,

Mille et une malchances,

Mille et une prisons.

eau

Le dessinateur fou joue avec moi

Mais je ne m’amuse pas.

Il faudra pourtant bien qu’un jour

Le dessinateur m’oublie

Et me laisse enfin finir seule

Ce qu’aujourd’hui j’ose à peine entamer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité