Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

de retour de Paris...

Deux rencontres non-sco, dont une au jardin d'acclimatation (très beau ! Par contre, Neuilly... ben y'a pas, ce n'est pas un cliché, dans le genre BCBG, c'est champion ! MDR13), une journée à Disneyland (oui, toute seule, du coup je me suis contentée de faire les attractions gentillettes, parce que faire Rock'n Roller Coaster with Aerosmith sans pouvoir rigoler avec quelqu'un, ce n'est pas drôle ! _), un après-midi au musée Carnavalet et un autre au palais de Chaillot à la cité de l'architecture et du patrimoine... et me revoilà ! clin_d_oeil

palais_de_Chaillot_depuis_la_Tour_Eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité