Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Les Sims 3 sont là !

La troisième version du jeu à succès de EAGames est sortie le 4 juin !

Sims_3_sigle

Au programme : une nouvelle façon de jouer, avec une ville ouverte (terminé les temps de chargement pour passer de la maison aux terrains communautaires !), un contrôle des Sims au travail (sans toutefois les voir travailler, on connaît le bâtiment auquels ils sont rattachés, mais on ne peut pas voir dedans. On peut choisir leur manière de travailler - se la couler douce, cirer les pompes du patron, passer du temps avec ses collègues, travailler dûr... -, ils ont parfois besoin de faire des choses chez eux - les journalistes doivent par exemple écrire des articles...), et la grande nouveauté... la possibilité de recolorer directement dans le jeu à peu près tout, tout, tout, les meubles, les objets, les vêtements, les sols, les murs... Immense inconvénient à cette formidable révolution : on passe cinq fois plus de temps à construire ou meubler une maison et à choisir les vêtements de nos Sims ! Avec un tel outil, c'est trop tentant de créer une pièce remplie de zébrures bleues et des vêtements personnalisés jusqu'au bout des chaussures !

Sims_3

Simseurs et simeuses... vous êtes-vous d'ores et déjà laissés envahir par la fièvre des Sims 3 ?

Sims_3_prisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité