Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

théâtre Mâcon saison 2009-2010

ça y est, notre abonnement à la Scène Nationale de Mâcon est pris pour cette nouvelle saison !

th__tre_M_con

Cette année, je vais voir :

- Un mari à la porte (Offenbach) et Rita ou le mari battu (Donizetti) - 8 novembre

- Ahmed philosophe (Alain Badiou) - 12 novembre

- Le cirque des gueux - 28 novembre

- François Rollin - 18 décembre

- Le jour de l'italienne - 14 janvier

- Le grand C (cirque) - 27 janvier

- Le legs & Les acteurs de bonne foi (Marivaux) - 4 février

- Eloge de la Motivation, de la performance et du dépassement de soi par le travail (Compagnie du Détour) - 23 février

- Les amoureux (Carlo Goldoni) - 29 avril

- Mignon palace (cirque) - 4 mai

Encore une belle programmation !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais mais c'est plus loin Dijon ! :op<br /> <br /> A Châlon aussi, il y avait eu la compagnie du hanneton de James Thiérée (j'adore !), nous on était seulement allés voir Au Revoir Parapluie, parce qu'on a entendu parler de son premier spectacle, la Symphonie du Hanneton, seulement quand ils sont arrivés à Paris, et que la radio s'en est fait l'écho, alors que ça a été créé à Châlon !!! Pfff... en plus on a le DVD maintenant, je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu en vrai... :o(
C
La programmation de Dijon est assez sympa aussi, et les tarifs étudiants très intéressants.<br /> <br /> Dernièrement j'ai été voir Tristan und Isolde, avec une mise en scène très moderne noir et blanc, ce qui à la longue peut être lassant (le metteur en scène, Py, est un grand habitué du rouge/noir/blanc) mais magnifiquement goupillée et... dynamique.<br /> <br /> Je devrais aller plus souvent au théâtre ! Dommage que ça se casse la gueule à Cluny.
Publicité