Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

nouvelles lunettes bientôt ! :o))

RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui à 17 h 45, on en a profité pour faire plein de courses avant (dont de jolies surprises pour Clément le plus beau de tous les p'tis elfes !). Après mon RDV, il nous restait suffisamment de temps pour passer chez l'opticien à Cluny... ils m'ont montré des lunettes nouvellement arrivées, mais leur fantaisie résidant presque uniquement dans une note de couleur, souvent seulement sur le bout des branches, et laquelle couleur est parfois même invisible de l'extérieur (puisque sur l'intérieur de la lunette), je suis restée sur mon choix précédent... Ce sont des lunettes en métal de chez Vanni, rouges avec des branches violettes, et une forme originale.

Je suis assez contente aussi d'avoir trouvé dans le choix de montures pour les lunettes de soleil à 1€ de plus quelque chose qui me plaisait. Ma monture favorite dans ce choix restreint (rouge avec de grosses branches rouge aussi sur lesquelles étaient dessinées des fleurs blanches) ne me convenait malheureusement pas Triste21 (tête trop grosse pour monture trop petite ! fou2), je me suis rabattue sur une monture violette à l'extérieur et rose à l'intérieur (en plastique, et c'est presque des lunettes "de mouche", mais l'idée avec les lunettes de soleil c'est quand même qu'elles protègent MDR10, donc c'est aussi bien qu'elles soient suffisamment larges ! smile). Donc oui déçue de ne pas rentrer dans la monture que je préférais, mais contente d'en avoir trouvé une qui me plaise quand même, parce que pour mes dernières lunettes de soleil (en même temps que mes lunettes pas de soleil, il y a 4/5 ans), franchement, le choix était nul (monture noire, noire, ou... noire !) ! Et avec tout ça... on ne les a même pas fait fermer en retard ! lunettes2

Voici mes futures lunettes, que j'aurais soit dès samedi (j'espère !!! Comme ça je pourrais me pavaner à Lyon avec ! MDR9), soit mardi. Je les trouve plus jolies en vrai que sur la photo !

lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben évidemment chez Goudeau, je comprend mieux... Nous on a été chez Goudeaux à un moment, mais le pire c'est que c'était une erreur de ma mère !!! Avant on allait à la Générale d'Optique à Mâcon, et on a eu envie de se rapprocher un peu (20 km au lieu de 40 !). Elle m'a demandé auquel des 2 aller, et moi j'ai dit chez Wolff : en 5e pendant les IDD, un groupe avait été chez eux et ils avaient été vraiment super sympas ! (moi j'étais dans le groupe photographe) Mais cette nouille (oui parce que dans le genre erruer à la con, c'était très con !!!), elle s'est trompé et elle est allée chez Goudeau !!! Mais en plus le pire, c'est qu'on y est allées un jour après le collège, et si elle était d'abord aller me chercher, y'aurait pas eu de problème... mais elle avait commencé par aller en reconnaissance à la boutique, elle avait laissé ses affaires et tout ! Ah, non, vraiment, vraiment n'importe quoi !!!<br /> <br /> Pour finir, elle s'est fâchée avec lui sur une histoire de verres progressifs, et moi j'en ai profité pour rectifier le tir et l'emmener chez Wolff, alors qu'on aurait dû commencer par là...<br /> <br /> ... et franchement, y'a pas photo, ils sont juste adorables chez Wolff !!! (si un jour tu as l'occasion, franchement, va plutôt chez eux !!!)<br /> <br /> Nous aussi on est une famille de myopes ! ^^<br /> <br /> <br /> Ah, et... elles sont bel et bien arrivées aujourd'hui, mes nouvelles lunettes !!! Les verres sont arrivés peu avant midi du coup le temps qu'ils les montent on a dû attendre + d'une heure... Mais ça y est, je les ai, et ELLES SONT TROP BELLES !!!!!!!!!!
C
Oui je parle de Goudeau ^^ Comme on est toute une famille de myopes ils sont très gentils avec nous. Même si en fait on sait très bien que chez Wolff c'est plus sympa.<br /> <br /> Le jour où je trouverai pas de lunettes à mon goût je changerai ^^<br /> <br /> Parce que du coup moi je vais à lyon samedi, et je rentre dimanche.
I
Tiens c'est vrai qu'on peut réclamer qu'ils en commandent, j'y avais même pas pensé ! ^^ Enfin bref pas de regrets, celles-ci sont magnifiques !<br /> Que des lunettes chères, non, pas forcément, ils présentent un peu tout, enfin, ça dépend aussi ce que tu appelles cher ?<br /> Et puis ils sont super sympas ! ^^ (et les vendeurs mignons, ce qui ne gâche rien, n'est-ce pas ?! :op )<br /> Euh moi je parle de Wolff, toi aussi hein ? (parce que si tu parles de Goudeau évidemment...)<br /> <br /> Je vais à Lyon dimanche en voiture avec mes parents chez ma soeur, qui a invité aussi des gens qu'on n'a pas vu depuis plus de 10 ans (dont ma plus ou moins marraine, amie de mon père depuis longtemps, et qui était la sage-femme présente à ma naissance ; devenue depuis sage-femme libérale - hé, d'ici à ce que j'aille habiter à Lyon et que j'aie un enfant, ça pourrait bien être elle qui m'accoucherait ! ^^ La génération suivante... -, et son mari.) Clément a eu un an comme je l'ai dit dans l'article en-dessous de celui-ci.<br /> <br /> Ensuite mes parent rentrent, et moi je reste jusqu'à mardi, visites en perspectives (il faut absolument que j'aille à ce musée de la miniature et des décors de cinéma !!!), et mardi matin j'ai RDV avec un ami. :o) Et je rentre en voiture parce que ce jour-ci mon père va rendre visite à la femme de feu son père ! (et qu'elle habite à Villefranche)<br /> <br /> Voilà, tu sais tout !!!
C
Hey ! j'ai aussi changé de lunettes, cet été. Même que je leur ai fait commander pour avoir la couleur que je voulais. (Par contre, le choix ça reste beaucoup dans les tons tournant autour du violet, rouge... touches dorées aussi. Bien mais au départ j'en cherchais des vertes ^^ pas grave, j'aime le rouge aussi).<br /> Par contre, bizarrement ils présentent que des lunettes chères... et quand tu dois choisir les solaires à 1€, tu te rends compte qu'il existe aussi des montures à 50 € :p<br /> <br /> Sinon, tu vas à Lyon demain? comment? tu rentres quand? pour faire quoi?<br /> *mode interrogatoire*
Publicité