Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

les nouvelles lunettes !

suite (en images !) de cet article : http://idrilanwamane.canalblog.com/archives/2009/09/17/15107839.html#comments

Mes lunettes étaient donc prêtes dès le 19 septembre dernier ! J'adooooooooooooooore, elles sont trop belles !!! (Bon, je sais, je suis mieux sur la 1ère photo que sur la 2e, mais c'est normal, la 1ère je posais et la 2e a été prise en vitesse !)

AVANT

moi_coiffure_bizarre__11_

APRES

moi_nouvelles_lunettes____2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité