Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

police, mon amour... (les insolites de C.I.)

Voici un article trouvé dans la page des insolites (ma préférée !) de Courrier International d'il y a quelques semaines.

J'A-DO-RE !!! J'étais morte de rire, je trouve ça excellent !

article_Courrier_International_v_lo_Danemark

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité