Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

ha, c'que j'rigole !

Je traînassais en attendant quelque chose... j'en ai profité pour relire un peu mon blog. Quand je suis tombée sur cet article-là : http://idrilanwamane.canalblog.comidrilanwamane.canalblog.com/archives/2009/06/10/14025346.html#comments (mon paraît-il homme idéal), et je me demandais sur quel site j'avais trouvé ça. Celui qui me semblait le plus évident, ce n'était manifestement pas celui-là. (Là : http://www.asiaflash.comwww.asiaflash.com/prenom/prenom-personnalite.shtmlprenom-personnalite.shtml) Mais bon, j'ai regardé quand même, des tas de trucs, pour divers prénoms de diverses personnes...  et donc... eh bien ça n'a pas manqué, je suis MORTE DE RIRE !!!!!!!! Ah, non, mais c'que c'est drôle alors ! Et c'est d'autant plus drôle que c'est censé être sérieux ! Mais alors, je rigole, je rigole, et autant quand je lis une phrase vraie pas fausse que quand c'est n'importe quoi !!!

clown

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité