J'ai entendu cette info à la radio, mais je ne sais plus à quelle émission, et je ne trouve rien sur internet. Mais bref.

silhouette_couple

Des chercheurs ont mené une étude sur les couples, en observant plusieurs centaines d'entre eux pendant plusieurs années. Certains se sont séparés, d'autres ont duré.

Ce qui ressort de ces observations, c'est que les couples qui durent sont ceux dans lesquels la femme est la plus jeune (jusqu'à 5 ans plus jeune si je me souviens bien) et également la plus cultivée des deux partenaires.

Bon. ça, ce sont les observations. Maintenant, dans les faits, on ne va pas non plus chercher l'âme soeur en fonction de ces critères !!! (enfin... j'espère ! ^^)

Alors, être la plus jeune, pour l'instant, ça va, c'est encore facile lol. Être la plus cultivée, c'est faisable, puisque j'ai quand même une assez belle culture générale. cr_neur_marrant__ Bon, ça, d'accord. Maintenant, comme on dit quand on trouve un fer à cheval : "Il ne manque plus que les trois autres fers et le cheval !". MDR93