Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Les couples qui durent...

J'ai entendu cette info à la radio, mais je ne sais plus à quelle émission, et je ne trouve rien sur internet. Mais bref.

silhouette_couple

Des chercheurs ont mené une étude sur les couples, en observant plusieurs centaines d'entre eux pendant plusieurs années. Certains se sont séparés, d'autres ont duré.

Ce qui ressort de ces observations, c'est que les couples qui durent sont ceux dans lesquels la femme est la plus jeune (jusqu'à 5 ans plus jeune si je me souviens bien) et également la plus cultivée des deux partenaires.

Bon. ça, ce sont les observations. Maintenant, dans les faits, on ne va pas non plus chercher l'âme soeur en fonction de ces critères !!! (enfin... j'espère ! ^^)

Alors, être la plus jeune, pour l'instant, ça va, c'est encore facile lol. Être la plus cultivée, c'est faisable, puisque j'ai quand même une assez belle culture générale. cr_neur_marrant__ Bon, ça, d'accord. Maintenant, comme on dit quand on trouve un fer à cheval : "Il ne manque plus que les trois autres fers et le cheval !". MDR93

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité