Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Et la déprime, la revoilà...

d_prim_e

Eh bien voilà, ça faisait longtemps. Mais la revoilà. Elle. La DEPRIME ! Elle est de retour, et elle me fait penser ce si pitoyable, parce que si commun : "je suis seule, j'en ai marre de ne pas avoir de chéri". Mais voilà, elle est là. Elle me fait penser à ce chéri que je n'ai pas, et à tous ces garçons que je convoite si facilement parce que je suis toute seule. Parce que je n'ai jamais, jamais eu de chéri. (A moins qu'on ne compte un copain en CM2, mais à mon avis, il n'a pas sa place parmi "les chéris", c'était un peu trop chaste comme relation pour ça lol !)

Bon. Et en ce moment, en règle générale, j'arrivais plutôt bien à gérer ça - ou plutôt cette absence de ça - et j'étais assez sereine. ça ne vaut pas la peine de se mettre la pression, ça arrivera forcément tôt ou tard. Mais là, voilà, une petite rechute. ça ne durera peut-être pas, en tout cas je ne le souhaite pas.

Convoiter les garçons sympas. Remarque, c'est au moins une solution pour ne pas passer à côté de l'occasion si sur le tas y'en a un qui est intéressé. Par contre, c'est aussi être déçue puissance xxxx ! Mais en même temps, comme à chaque fois c'est juste un intérêt particulier que je leur porte et pas de l'amour (ce que cela pourrait devenir si la personne en face se mettait à me porter de l'intérêt également), au final, c'est xxxx déceptions, mais xxxx petites déceptions, alors, ça n'est peut-être pas pire que une seule GROSSE déception. J'en sais rien.

Et puis, y'a personne pour me consoler... du coup, je suis encore plus déprimée. (Genre "et non seulement j'ai pas de chéri mais tout le monde s'en fout de moi !"... sympa, l'ambiance. Pff. Je m'énerve et ça m'énerve encore plus, et m'énerver me déprime. On n'en sort pas.) J'ai besoin de faire une cure d'amis moi je crois...

Snif. Triste21

coeur_bris_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plaisir à vous lire. je suis d'un autre monde et cela me fait du bien de regarder ailleurs<br /> Courage<br /> L.T.
Publicité