Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Le Père Noël est passé !

f_tes2

Joyeux Noël à tous !!!

ça y est, ça y est, le Père Noël est passé ! Moi, il m'a apporté... un DVD de François Truffaut Les 400 coups, des sous, le 5e tome de la BD Lou ! (ça c'est pas du jeu c'est moi qui me la suis achetée hihihi), et... THE cadeau, THE winner, THE best of the best, celui que j'attendais avec impatience depuis des années et qui m'a fait bondir de joie toute la soirée... l'étoile du soir, le collier des elfes ! 

collier_elfe

_toile_du_soir

_toile_du_soir__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te va tellement bien <3
Publicité