Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Eric Rohmer les rejoint...

Bon, là, ça commence à bien faire ! Hier, c'est Mano Solo qui s'étaignait et la femme de lettre et ex-femme de Bertrand Cantat, Kristina Rady, qui se pendait, il y a quelques jours, Philippe Seguin mourrait, et en début d'année, c'est Laura Smet qui tentait de se suicider ! Et aujourd'hui, voilà que le grand cinéaste Eric Rohmer meurt à son tour !!! Ah la la, l'hiver n'est décidément propice au moral en berne... Il avait 89 ans.

Alors, aujourd'hui, au revoir et chapeau à Monsieur Rohmer !...

Rohmer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui apparemment est pas une superbe année pour tous >< <br /> <br /> Bonne soirée à toi ;)
Publicité