Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Primevère 2010

Primev_re_2010

Le week-end dernier, c'était le salon Primevère à Lyon !

Pour la deuxième année consécutive, il y avait un stand de l'OVEO (Observatoire de la Violence Educative Ordinaire - http://www.oveo.org/), et moi, c'était la troisième année que j'y étais comme "exposante" (la première fois sur le stand Led'a - Les Enfants d'Abord - http://www.lesenfantsdabord.org/).

Olivier Maurel a donné une conférence le vendredi.

Il y a eu de tout, des convaincus, des à convaincre qui ont peut-être compris, des intrigués, des allumés... et c'était un beau salon !

Cette année, nous étions en plus en face du stand Led'a : pratique pour aller voir les copains ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité