Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

pardon...

r_veries

Pardonne mon infortune qui d'une illusion parsème trop vite mon âme de milliers d'étoiles, la réalité s'efforce ensuite de repeindre en noir les cieux magnifiques en prenant bien soin de ne laisser apparaître plus qu'une seule étoile dans cette immensité afin qu'elle devienne une promesse inaccessible, une torture du coeur plus grande encore que ne le serait un néant infini...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bien le mois d'avril, enfin, je l'aime autant que les autres mois... mais j'ai des périodes avec blog et d'autres sans, ç'en était une "sans" ! ;^)
C
Tu n'aimes pas le mois d'avril, tu n'as pas encore posté ce mois.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée ,<br /> <br /> Biz
Publicité