Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

rions !

feu2

Un incendie se déclare dans une église, à l'heure de la messe. Les fidèles fuient, mais le curé, le temps de descendre de l'autel, est coincé dans les flammes. Les pompiers arrivent, essaient de le sortir de là, mais le curé refuse. "Ne vous inquiétez pas, mon fils, Dieu me sauvera", et il s'accroche au pied d'une statue de la Vierge, et prie. Les pompiers insistent, repartent, reviennent, d'autres équipes de sapeurs s'en mêlent, mais pas moyen de le décoller, alors, le bâtiment devenant instable, ils fuient.
Le curé meurt et s'en plaint à Dieu. "Mon Dieu, pourquoi ne m'as-tu pas sauvé ?" Dieu répond : "Tu déconnes, je t'ai envoyé les pompiers 3 fois !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité