Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

and now...

Quelques nouvelles à mes nombreux lecteurs... (hem ! MDR10)

Je suis toujours vivante, je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien. bounce

J'ai un projet de court-métrage à faire avant la fin de l'année, je le tournerais probablement en septembre, et j'ai une copine qui me fera une B.O. ! lunettes (merci d'avance Mariane ! smile)

director_chair2

Et puis... et puis, ta-ta-dam ! ...

J ' A I   U N   C H E R I   ! ! !

Une histoire abracadabrantesque, partie d'un délire sur un forum, d'une copinaute me demandant si à tout hasard je ne voudrais pas entrer dans la famille parce que le frère de son fiancé était célibataire... une inscription sur le site où il traînait... une prise de contact, quelques longs mails échangés, une rencontre après moins d'une semaine, rencontre qui s'est terminé par un baiser, et toi et moi, dans les bras l'un de l'autre... C'était il y a un mois, c'était inattendu, inespéré, et c'est merveilleusement bisounoursesque ! ^^ Et au risque de paraître terriblement consensuelle, j'ajoute que je t'aaaaaaaaaime mon Joachim ! love2

Joachim___Alice

bidouillage de la photo par Joachim

(à la demande de Mariane qui trouve ça dommage qu'on ne voie pas les trop beaux yeux de Joachim j'ajoute la version non bidouillée)

Joachim_et_moi_r_duite

Et puis à part ça... à part ça, information de premier ordre tout à fait euphorisante aussi, mardi prochain, je vais avec Valentine à Nîmes aux arênes au concert de...

M I K A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A   ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mika_concert2

Autres infos en vrac : bienvenue au petit Hippolyte, Bebe19 quatrième enfant et deuxième garçon Bebe35 de ma copinaute lyonnaise Audrey. lovelovelove

Vendredi après-midi c'est le baptême républicain de mes petits voisins, Aliocha (7 ans) et Manolo (1 an) - et un troisième bébé dans le bedon !

Vendredi soir direction la famille de mon chéri pour une première rencontre. Samedi, à l'occasion de la fête pour les 50 ans de sa maman, je rencontrerais Emilie, notre entremetteuse ! hi_hi Je repars dimanche à midi pour rejoindre Valentine.

Et puis... Andy Schleck porte en ce moment le maillot jaune sur le Tour de France, et ceux qui ont vu comme je me passionnais pour ça et comme j'aimais ce coureur l'an dernier sauront à quel point ça me fait plaisir !!! mouton Et il a remporté la 8e étape à Morzine-Avoriaz.

Andy_Schleck_maillot_jaune

Voilà-voilà ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité