Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

les gays peuvent désormais se marier en Argentine...

C'est un pays où 91 % de la population se dit catholique. Et c'est là que, pour la première fois en Amérique Latine, les couples homosexuels peuvent s'unir devant la loi. Le terme de "mari et femme" disparaît dans les textes au bénéfice de "les contractants". Désormais au même niveau que les couples traditionnels, ces familles auront droit à la sécurité sociale, aux allocations et jours de congés liés à la vie familiale... et surtout... il leur sera possible d'adopter !!!

Après 15 heures de débat, le Sénat argentin a voté cette loi aujourd'hui à 33 voix pour, 27 voix contre et 3 abstentions.

Argentine

Alors... moi je demande maintenant... COMMENT dans un pays où les frontons des mairies sont ornés de ces merveilleux mots "liberté, égalité, fraternité", COMMENT, alors en plus que nous ne sommes PAS un pays à forte tradition religieuse, COMMENT POUVONS-NOUS NE PAS AVOIR ENCORE LÉGALISÉ LE MARIAGE ET L'ADOPTION POUR LES COUPLES HOMOSEXUELS ??????!!!!!!!!!

Il y avait donc les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, le Canada, l'Afrique du Sud, la Norvège, la Suède, le Portugal, l'Islande, ainsi que certains états des USA, il faut désormais ajouter l'Argentine à cette liste, et j'attends impatiemment le moment où la France viendra s'accoler au nom de tous ces pays.

homoparentalit_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité