Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

... de la douceur d'être deux...

Je me rend compte que cela fait tout juste trois mois aujourd'hui...

Trois petits mois de rien du tout, et j'ai pourtant la douce impression d'être à ses côtés depuis bien plus longtemps que cela.

On découvre chaque jour de nouvelles choses l'un sur l'autre, mais c'est pourtant comme si l'on se connaissait déjà par coeur.

Je fonds devant un sourire, une attention, une parole, et suis toujours irrésistiblement attirée par lui... j'ai l'impression de voir mon amour grandir un peu plus chaque seconde qui passe...

arbre_coeurs

Nous avons passé un moment à vivre tous les deux à l'occasion de son stage, et à présent sa formation reprend pour six semaines. Après s'être habitués à la douceur de vivre ensemble, voilà que nous nous retrouvons séparés par la force des choses, mais heureusement, pas pour longtemps, nous ne nous lâcherons plus les week-ends... Et puis six semaines, c'est bien trop long mais ce n'est pas si énorme que cela. J'espère que cela se terminera vite, j'ai tellement hâte de pouvoir le serrer contre mon coeur chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité