dimanche 19 novembre 2006

poncho !

Ah-ah ! Je rêve d'avoir un poncho depuis que je suis toute petite, et cette fois, j'en ai un ! Un vrai, directement importé d'Equateur, en laine de lama véritable, 30 € seulement sur le marché ! (35 € normalement, mais elle fait des prix quand on en achète plusieurs !). Au début, j'en voulais deux, y'en avait un autre superbe en laine (mais pas de lama), mais elle l'avait vendu entre temps (il s'est écoulé deux semaines entre la fois où on a repéré le stand et essayé les ponchos et celle où on les a acheté). Du coup, elle va voir si... [Lire la suite]
Posté par Idril Anwamane à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 18 novembre 2006

youpi !!!!

Je devais voir Nathou aujourd'hui, et malheureusement, ça a pas pu se faire ! Mais on remettra ça... Du coup, je suis allée faire une rapide visite-surprise à mon amie Çagla (avec un demi-cerle tourné vers le haut sur le G - prononcer "tchala"), on étaient toutes les deux super-contentes de se revoir ! J'avais plus de nouvelles d'elle depuis les vacances ! Je t'adore ma p'tite Çagla, même si tu ne liras de toute façon pas ce message !
Posté par Idril Anwamane à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 17 novembre 2006

premier contrôle

Ça y est, j'ai fait mon premier contrôle de l'année, du français ! Bon, bah voilà...
Posté par Idril Anwamane à 21:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 17 novembre 2006

quelques heures plus tard...

... mon listage d'articles consacrés à Tokio Hotel, assorti du calcul des pourcentages (bon, ça c'était le moins long ), m'aura pris au total quelque chose comme 2 heures et demie... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on les aime !
Posté par Idril Anwamane à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 17 novembre 2006

un collier pour y penser

... et ne surtout jamais les oublier... le signe de Tokio Hotel que j'avais réalisé avec des scoubidous m'accompagne partout et ne me quitte jamais... toujours autour de mon cou, je l'enlève uniquement pour dormir, me laver et faire du sport... et même, alors, il n'est jamais à plus de quelques mètres de moi...
Posté par Idril Anwamane à 19:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 16 novembre 2006

compte à rebours : jour J - 12...

Ça se rapproche, ça se rapproche... vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... et, comme vous avez pu le constater, je suis toujours à fond dedans, même peut-être de plus en plus !
Posté par Idril Anwamane à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 14 novembre 2006

14 jours encore...

... avant le CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Idril Anwamane à 21:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 11 novembre 2006

encore 17 jours avant le concert...

... et je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine tous les trucs horribles qui pourraient arriver, je tombe malade, il y a une grève des trains... Je fais même des cauchemars ! Bon, calmons-nous, calmons-nous, calmons-nous, calmons-... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oups, bug dans le procéssus de calmage ! )
Posté par Idril Anwamane à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 8 novembre 2006

italien

J'ai fait un peu d'italien aujourd'hui, et le livre, c'est vraiment fait (au début en tout cas !), pour des gens qui n'ont jamais entendu d'italien de leur vie ! Et puis y'avait aussi des trucs sur la pronciation et tout... Yes, I know, I know ! Enfin, ça me fait déjà ça de moins de nouveau à découvrir !
Posté par Idril Anwamane à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 8 novembre 2006

jour J - 20

Encore 20 jours avant le concert... J'espère que je serais guérie de ce rhume d'ici là, et que je n'aurais rien chopé d'autre ! (parce que tant qu'à faire, entre ça et un truc plus grave, je préfère mon p'tit rhume !)
Posté par Idril Anwamane à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]