Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

modes d'emplois

En cherchant un message dans les anciennes pages du forum, je (re)découvre quelques petites perles. Celle-ci était postée par Laoline (y compris les commentaires).

mode_d_emploi_le_chat

Consignes relevé sur des notices d'emploi !

Sur un savon DOVE :
- « Utiliser comme un savon normal »
Euh, c'est à dire ??

Sur un tiramisu Tesco's :
- « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
Euh, trop tard, j'ai tout renversé ?!

Sur un pudding Marks & Spencer :
- « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
Alors ça, si tu l'avais pas dit... !

Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
- « Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
Ah bon ??? Dommage, pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?!

Sur un somnifère Nytol :
- « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
Euh, et on le le prend pourquoi, rappelez-moi ?

Sur un sèche-cheveux SEARS : On peut lire:
- « Ne pas utiliser en dormant »
Pfff, sans commentaire !

Sur un sachet de FRITOS:
- « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet »
Et y'a écrit nunulle sur notre front ??

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
- « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
Perso, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
- « Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
Oui, j'veux bien mais par rapport à quoi ?

Sur un robot de cuisine japonais :
- « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitative .?!

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
- « Avertissement : contient des cacahuètes »
Nooooon ! ... sérieux ?

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
- « Instructions :
1. Ouvrir paquet
2. Manger biscuit »

Ca fait à peine : Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
- « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
Ah parce qu'il y a eu beaucoup de cas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité