Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

make me babies

http://www.makemebabies.com/

Pour faire des enfants avec qui vous voulez, enfin, euh, pour s'amuser à voir à quoi pourrait bien ressembler vos futurs enfants, avec votre chéri(e), ou avec vos chéris qui s'appellent Johnny Depp, Brad Pitt...

baby_Mariane_and_me___Lynette

>>> parce qu'on s'amusait à faire des bébés avec tout le monde en même temps sur le site, on en a fait un ensemble aussi, et petite "Lynette" de Mariane et moi a des petites frisettes craquaaaaaaaaaaaaaantes !!!

baby_Michael_Jackson_and_me___Ninochka

>>> "Ninochka" Jackson, notre fille à Michael et moi, manque un peu de cheveux sur le front, mais elle est mignonne !

...

etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, de fait, le bébé de Mariane est moi est plus mignon... mais bon, de toute façon, aucun de ces 2 bébés n'est réalisable ! lol<br /> (Sans compter qu'il y a peu de probabilité que le résultat soit celui-ci...)
C
Je préfère le premier bébé quand même ^^
Publicité