Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Ciao Mano !

Mano_Solo

Le chanteur, compositeur et musicien Mano Solo, fils du caricaturiste et dessinateur Cabu, s'est éteint aujourd'hui, dimanche 10 janvier. Outre sa passion pour la musique, il était également peintre et dessinateur, et illustrait souvent lui-même la pochette de ses albums.

Il était atteint du sida et avait connu les affres de la drogue, mais ce sont les suites de plusieurs anévrismes qui ont eu raison de sa vie...

A l'âge de 46 ans, Mano s'est donc envolé. Ciao Mano ! Et puisses-tu être heureux là-haut...

Mano_Solo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité