Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

en Suisse, la sécu rembourse les médecines alternatives !

vu dans la revue Weleda d'automne 2009

feuille_goutte_d_eau

C'est donc une première mondiale, et c'est en Suisse ! Suite à une consultation populaire le 17 mai dernier, où la réponse était massivement OUI, l'assurance maladie prend désormais en charge au même titre que la médecine traditionnelle la médecine chinoise, l'homéopathie, la phytothérapie etc. !

Nous... notre mutuelle propose, moyennant paiement supplémentaire, de prendre en charge aussi. C'est chouette, non ? On dépense moins, mais on devrait payer plus, parce que ce ne sont pas des médicaments bien hard !!! fou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité