Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Mika !

Mika

C'est une musique pleine de couleur et de bonne humeur, c'est une musique qui bonne envie de sautiller, c'est la musique de Mika, meilleure que n'importe quel antidépresseur.

Mon remède à moi contre les petites déprimes qui arrivent sans prévenir, à traiter immédiatement par mikathérapie. On se demande pourquoi ça n'est pas remboursé par la sécu....

Mention très spéciale pour l'absolument IRRESISTIBLE Love Today en concert !!! (car tout est bon dans le Mika, CD comme DVD, sa voix, sa musique, sa bouille, son français, son sourire... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité