Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Que dire !

amoureux

Blog laissé à l'abandon... Pas de sanglots du cœur à partager !
Cela fait aujourd'hui 6 mois que mon chéri et moi sommes ensemble. Un 14 juin, un soir, une première rencontre réelle qui se termina enlacés sur un banc dans un petit parc lorsque la nuit tombait...
A présent, nous sommes tous les deux dans notre petit nid d'amour de hobbits au cœur de Lyon. Chaque jour qui passe est une joie, avec cette impression mêlée que nous sommes ensemble depuis des années et depuis hier.

Sinon... Pour ma part, je prends des cours de couture les mardis après-midi, j'apprécie la perspective de pouvoir me faire une garde-robe à mon image (entre autres !). Je vais finir par m'inscrire à Pôle Emploi pour trouver un petit boulot alimentaire, peut-être à mi-temps, on verra ce que (et si) je trouverais, mais je ne veux pas faire n'importe quel boulot non plus !

Et... c'est bientôt NOËL, youpi !!! Cette année, je le fêterais dans la famille de mon chéri, puis quelques jours plus tard, une partie de ma famille se réunira à Lyon pour un Noël-bis ! J'ai hâte ! (Je suis décidément une grande gamine qui ADORE Noël et qui peut comme un gosse de 5 ans répéter en boucle que "c'est bientôt Noël, c'est bientôt Noël"... Huhu !)

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS !

bonhomme_de_neige5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au hasard des mes balades sur la toile, je suis tombé sur ton blog et j'y ai lu ton dernier commentaire... <br /> Alors juste un petit mot pour souhaiter longue vie à ton bonheur...<br /> Puissent les Anges veiller sur vous...
G
C'est bien agréable de te lire :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gwenaële
Publicité