Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Hmm... Oh, mon blog !

Abandonné ou presque.

Oh, si, promis, j'y songe de temps en temps à venir poster un petit article. J'y pense et puis j'oublie.

fenêtre ronde 

Que s'est-il passé en 6 mois ?

Je n'ai plus peur de conduire une voiture, je suis donc en train de prospecter les auto-écoles.

Je me suis inscrite au Pôle Emploi et à la Mission Locale, mais je n'ai pas trouvé de boulot, puisque je n'ai pas franchement cherché.

Je continue d'habiter avec mon amoureux, et c'est toujours le bonheur.

J'ai eu 20 ans, 20 ans tout rond, et hop, je sors des "teenagers" !

Ma soeur a eu un bébé, un joli bébé, une petite fille, Lauriane. 

Le printemps est arrivé.

L'été est arrivé. Il fait chaud, vive la pluie !

Ils ont fait des tas de travaux dans la cour miniature sur laquelle donnent nos fenêtres, ils ont construit un escalier et rénovent un bâtiment à l'arrière. On voit des ouvriers passer devant chez nous... et qui peuvent nous voir !

On a dessiné des tas de plans pour une éventuelle future maison où fonder notre famille. (Mais on ne se mettra en recherche probablement que d'ici un an et demi.)

Oh. Et puis aussi, un dernier détail. Nous nous sommes fiancés. Et on se marie le 3 novembre 2012, un mariage automnal prenant pour thème la saison, la forêt, l'époque médiévale et la féerie.

lampions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tout !!!<br /> Pour le travail il faut s'accrocher ...<br /> Allez vous inscrire dans une agence intérim ...<br /> Vous aurez plus de chance qu'à Pôle emploi ...<br /> Ils ne trouvent jamais rien ...<br /> Par une agence vous avez plus de chance de vous faire embaucher ...<br /> Je sais de quoi je parle ...<br /> Bonne journée ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.
Publicité