Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

la rentrée

Une rentrée somme toute banale, qui s'est bien passée... J'ai parlé à tout le monde du stage de cinéma, je me suis amusée (et je m'amuse encore !) à faire enrager Laura en parlant avec l'accent marseillais... Voilà, la routine reprend son cours... la vie est un long fleuve tranquille, c'est bien connu...

Par contre, ils ont fait fort à la cantine : comme il y avait la Saint Valentin pendant les vacances, on a eu droit à des "escalopes viennoises" (je crois qu'ils appellent ça comme ça ! c'est de la viande pannée)... en forme de coeur !!! Yaouh ! Des fois que des amoureux mangent en tête à tête, au self... une pointe de romantisme en plus... où sont les bougies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité