Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

coup de gueule : les insultes déplacées

Les insultes, ce n'est jamais agréable ! Mais ce que je déteste le plus, ce sont bien ces insultes lancées sans raison, comme n'importe quelle autre, et qui sont racistes, d'une manière ou d'une autre. Pourtant, nombre de ceux qui les emploient ne dont pas nécéssairement racistes !

Ras le bol des "sale triso !"... comme si un trisomique choisisait d'avoir ce handicap, comme si c'était de sa faute !

Ras le bol des "sale gitan !", comme si un tzigane était inférieur aux autres parce qu'il ne vit pas comme nous !

Ras le bol des "sale paysan !", comme si un paysan était un être aux manières rudes, avec sa fourche, sa pipe au bec, et qu'il ne connaissait rien de la vie ailleurs !

Ras le bol des "intello !", dits sur un ton haineux, parce qu'on a pratiquement toujours plus de 15 aux contrôles, et de ceux qui poussent un cri de joie lorsqu'ils ont eu PLUS que "l'intello" de la classe !

Ras le bol des "sa race !", comme si, déjà, il existait des races humaines, comme si...

Ras le bol des "sa mère !", comme si...

Bref, ras le bol, ras le bol, ras bol, de toutes les insultes du genre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... quelle idée bizarre !!! Dites, moi j'adore la pizza, pourquoi vous m'appelez pas comme ça ? ou bien spaghetti bolognaises ? ou quiche lorraine ? ou chat ? ou ours ? ou eau ? lol
T
a oui é jen é ossi marre kon mappelle cheval car jaime lékitation<br /> alr je sui encor + dac avc toi
T
Alor la je sui vrémen dac avc toi<br /> Mé ami il fon ke minsulté pr "déconé" é sa commence a me soulé<br /> bn, big kiss
Publicité