Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

la journée de la femme

femme2Je suis assez sceptique sur cette journée : d'un côté, c'est une journée mondiale, qui doit donc avoir lieu partout dans le monde, et où les femmes qui d'habitude sont plus renfermés à cause de la société se libèrent. Mais, donc, les 364 jours restants sont tous des journées de l'homme. Il ne devrait pas avoir besoin de faire des journées de la femme, il faudrait que tous les jours soient aussi bien des journées de la femme que des journées de l'homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr que je le sais !!!<br /> Il y a bien sûr des inégalités, et ce n'est pas acceptable ! Mais, justement, on ne devrait pas avoir besoin de faire une journée de la femme pour que tout le monde y pense !!!
T
vive la journé de la femme!!!!! tu c ke lé femme son moin payé ke lé omme?? é ki a lus de réalisateur omme ke femme???rrrr
Publicité