Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Un nom écrit sur ma main...

Tu n’es qu’un nom écrit sur ma main,

Un visage vague perdu dans la brume,

Une voix dont j’ai oublié le son,

Un corps simplement fantomatique.

Tu devrais n’être rien pour moi,

Pourtant, sans que tu ne t’en aperçoives,

Je t'ai laissé la clé de mon cœur,

Tu es le gardien d’un grand secret.

Un souvenir garde mon âme,

Un souvenir est celui que j’aime,

Un souvenir me protège,

Un souvenir me fait vivre.

Je ne vis que par lui,

Tout ce qu’il me reste pour me rappeler,

Ce sont quelques photos,

Quelques battements de cœur,

Quelques conversations,

Quelques déceptions,

Quelques écrits,

Quelques fous rires,

Quelques soupirs.

J’aime un souvenir,

Tout ce que je souhaite,

C’est que ce souvenir

Aime un souvenir

Qui a mon visage ;

Tout ce que je souhaite,

C’est que deux souvenirs se rencontrent

Et s’effacent pour devenir amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est chenti !<br /> <br /> ... oui, il manquait "reste", mais ce n'est plus le cas :-D<br /> <br /> <br /> ;-)
P
Tu écris super bien! Tes poèmes vont finir par me faire pleurer!!!...<br /> A "Tout ce qu'il me pour me rappeler"(ligne 14), il manque un mot, non???
Publicité