Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

à tous les anges...

ange3

A tous les enfants qui n'auraient pas dû quitter la Terre,

A tous les enfants qui n'ont pas pu naître même si on les attendait,

A tous les enfants qui sont partis sans prévenir,

A tous les enfants arrachés à leurs parents,

A tous les enfants qui auraient dû vivre,

A tous les anges qui peuplent le ciel et de là-haut nous veillent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle écriture... nos pensées les accompagent, pendant qu'ils nous regardent...
Publicité