Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

fan de...

Une liste non exhaustive de mes stars préférées, et dans le désordre, s'il vous plaît ! (sauf pour le premier !!! Langue17)

Elijah Wood

ew116

Billy Boyd

bb61

Dominic Monaghan

dm3

Sean Astin

sean_astin

Johnny Depp

johnny_depp

Antonio Banderas

ab711

Liv Tyler

lt2

Evangeline Lilly

evangeline_lilly

Gad Elmaleh

gad_elmaleh

Rupert Grint

rupert_grint

Viggo Mortensen

viggo_mortensen

Andy Serkis

andy_serkis

William Moseley

wm2

Georgie Henley

georgie_henley

Arturo Brachetti

arturo4

Alexandre Brasseur

alexandre_brasseur

Gaspard Ulliel

gaspard_ulliel

Orlando Bloom

orlando_bloom

et j'en oublie...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai pas de number one (ou plutôt j'en ai plusieurs... :op ) mais j'adore moi aussi Mr. Depp ! ^^<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah, mais c'est sur ce message-là en + je croyais que c'était celui sur Elijah Wood justement lol. Bon c'est un message qui date de 2006 quand même ! Enfin j'ai pas changé d'avis, je ne me suis pas mise à détester l'une des personnes que j'avais fait figurer sur cette liste...
I
Waaaai Elijah Wooood >w< (même si pour moi le premier de la liste c'est Johnny Depp XD)<br /> <br /> Toutes façon... je persiste à penser que les meilleurs sont... les personnages qu'ils interprètent V.V (eux au moins ils existent pas et on peut inventer tout ce qu'on veut lol)
P
William Moselay... Ah!!!
Publicité