Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

Stacy et Nathalie, les petites disparues de Belgique.

Aujourd'hui, j'ai découvert ce très beau blog, consacré à la petite Stacy, dont on se souvient tous l'horrible histoire qui s'st passé dernièrement. Il a été créé par quelqu'un qui le connaissait bien... allez-y voir, c'est mignon comme tout, certains articles m'ont même fait pleurer. Commencez par la fin pour mieux comprendre...

http://nathalie-stacy.skyblog.com/index.html

Stacy_et_Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité