Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

raconte-moi...

angeDis, raconte-moi l’Amour,

Je n’ai jamais essayé.

Dis, raconte-moi comment c’est un garçon et une fille qui s’aiment ?

Je l’ai vu mais ne le connais pas.

Dis, pourquoi on me dit que j’ai bien le temps,

Alors que je fonds au fur et à mesure que j’attends.

Dis, pourquoi je rêve depuis des années

Et jamais ce bonheur ne devient réalité ?

Dis, comment c’est d’être aimée vraiment,

Je n’ai jamais connu que l’amour de mes parents.

Dis, comment c’est de porter la vie ?

Je n’ai pas les moyens d’offrir un père à un enfant..

Explique-moi pourquoi je suis prête pour l’histoire d’une vie

Et que personne ne s’en aperçoit.

Je voudrais essayer,

S’il te plaît, laisse moi aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... ce qui revient sensiblement au même ! lol ! (c'est-à-dire à rien !!!) N'empêche que... l'une des raisons pour lesquelles c'est mieux de dire à la personne convoitée qu'on l'aime, c'est que, même si ce n'est pas réciproque, ça peut faire un bien fou ! Le problème... c'est que au collège, on a souvent droit aux blagues du genre "lui il veut sortir avec toi" ou carrément "je veux sortir avec toi"... Et maintenant, je pourrais fort bien envoyer balader quelqu'un de sincère en pensant qu'il se moque de moi... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'école !!!!!!!!!!!!
M
je ne pense pas que l'amour soit à sens unique, c'est plutôt que pendant que tu regardes à gauche, on te regarde à droite (et tu ne le vois pas)!
I
... oui, euh, je parlais en l'occurence d'Amour, avec un grand A, sans penser à FAIRE l'amour... ce qui n'est pas la même chose (mais les deux vont ensemble tout de même lol)... ça ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit ça !<br /> <br /> C'était plutôt justement parce que... "depuis toujours", j'aime, j'aime... mais que l'amour est à sens unique... et que j'aimerais bien que ça s'arrête, ça ! :D<br /> <br /> Bref, je pense que tu avais compris...
A
En parlant d'amour...Vraiment d'histoire amoureuse...Alors,oui , heu , non, il ne faut pas attendre...On est "assez grande" quand on en a si envie... Alors il faut se sentir prête, disponible, et regarder autour de soi ...Et ,surtout, choisir , et ne pas être choisie !!! Mais pas pour la vie , hein ! ;-)) Mais , vas-y ... Si tu en as envie... :-))
E
je ne sais pas si j'ai déja VRAIMENT aimé!<br /> je pense que même les "grandes personnes" n'ont pas forcément aimé!<br /> ou fait semblant ce n'est pas pareil <br /> lol je vais étaler toute ma philosophie:<br /> ben vous voyez les meufs qui se marient! <br /> avc des mecs + ou -riches!<br /> bon ben elles ont un certain confort! ds la maison etc...<br /> cke jvais dire est dur mais c la vérité pour certaines femmes!<br /> Ben d'un coté elles ont intéret a cke le mec crève (bien sur elles ne l'admetrons jamais) <br /> après elles ont le fric a elles toutes seules!<br /> la grande baraque etc...<br /> pi après elles peuvent avoir d'autres mecs etc<br /> je trouve que c"est une pov vie<br /> mais certaines font ca<br /> et c'est des connes lowl voila<br /> j'ai étalé une partie de ma philosophie!<br /> mdrr<br /> bisous a+
Publicité