Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Dernier Baiser

Laurent Voulzy

~~ Dernier Baiser ~~

baiser4

Quand vient la fin de l'été sur la plage
Il faut alors se quitter peut-être pour toujours
Oublier cette plage et nos baisers

Quand vient la fin de l'été sur la plage
L'amour va se terminer comme il a commencé
Doucement sur la plage par un baiser

Le soleil est plus pale mais nous n'irons plus danser
Crois-tu qu'après tout un hiver notre amour aura changé ?

Quand vient la fin de l'été sur la plage
Il faut alors s'en aller les vacances ont duré
Emportant la tendresse de nos baisers

Le soleil est plus pale mais nous n'irons plus danser
Crois-tu qu'après tout un hiver notre amour aura changé ?

Quand vient la fin de l'été sur la plage
Il faut alors se quitter peut-être pour toujours
Oublier cette plage et nos baisers, et nos baisers
Et nos baisers !

copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon Dieu, tu veux qu'on pleure ???<br /> <br /> ;-)))
Publicité