Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

avalanche d'articles !!!

rienEh oui, comme vous avez pu le constatez, ces derniers jour, les articles vont bon train !effectivement, j'ai une envie folle de poster, poster, poster ! Une folie passagère... lol ! Je suis a court d'idées ! Je n'ai pas envie de mettre des articles futiles, de parler pour ne rien dire, de poser une question "si ceci, que fais-tu", "si cela, que dis-tu ?" et autres "que penses-tu de..."... Bref, je cherche, je cherche, mais j'ai beau regarder des blogs de personnes inconnues, je ne trouve pas ! Même si les blogs sont très bien... J'ai du boulot ! En attendant, ne vous méprenez pas : ceci n'est pas un article désespéré pour vous demander ce que je pourrais bien rajouter sur ce blog qui est déjà parfait ! MDR12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben faut répondre à tous lol<br /> <br /> <br /> j'irais sur le tien demain, là j'ai plus le temps !<br /> biz
I
ben faut répondre à tous lol<br /> <br /> <br /> j'irais sur le tien demain, là j'ai plus le temps !<br /> biz
E
lol<br /> c'est trop cool que tu ai de l'inspiration<br /> lol!<br /> j'aime bien quand y a bcp d'articles!<br /> mais par contre<br /> aprés on sais jamais ds les kels metre des coms<br /> lol<br /> bisous
L
Rha la la, y'a plein de sujets dont tu peux parler....des sujets rigolos avec des records marrants, ou encore des animaux spéciaux...puis y'a aussi les sujets plus sérieux avec des associations à travers les monde...des actions qu'on peut entreprendre...Puis parler des nouvautés au ciné, ou la musique...ou tes pensées du moment...tes coups de coeur...tes coups de gueule....écrire à ceux qui te sont proches...J'ai reçu un mail qui est tellement vrai..je te le ferai suivre si tu veux...Il nous dit de prendre notre temps et de respirer dans toujours nous presser...Bref....parle ce dont TU as envie de parler!!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité