Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Churchill

C'est une dame qui dit à Churchill : "Monsieur, si j'étais votre mari, je mettrais de l'arsenic dans votre thé !", et lui répond : "Madame, si j'étais votre mari, je le boirais !"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDRRRRRRRRR oui tu m'en avait parlé de ce truc<br /> et tu Deteste apprendre par coeur<br /> lol ^^<br /> c drole cette phrase<br /> Kiss<br /> lol
I
Oui, c'est très bien, madame la future prof d'Anglais, mais on peut pas dire que tout le monde comprenne l'Anglais aussi bien que toi ! hem... Traduction please ? :-D
L
Je me suis souvenue d'une autre: "Yes, madame, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly"..ou un truc comme ça...faudrait que je fouille dans mes cours de première année et c'est loiiiiiiin!!<br /> <br /> Winston si tu n'avais pas existé...
L
Oh la la lala sacré Churchill...les cours où on parlait de lui étaient tordants parce qu'il était vraiment super space comme gars...Une fois en parlant d'une situation super grave il avait sorti "To jaw-jaw is always better than to war-war" comme les enfants...MDR..et il répétait tout le temps "History will be kind to me for I intend to write it"...trop fort ce gars...<br /> <br /> Ah sacrés cours de civi!
Publicité