Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

sites consacrés aux jumeaux de TH

Tom___Bill1

C'est Abigaël qui m'a passé les liens !

http://lovely-bill.skyblog.com/ & http://lovely-tom.skyblog.com/index.html

Le site lovely-bill est plus complet que l'autre, mais ils sont très bien tous les deux !

Bon, quant à moi, je n'ai TOUJOURS PAS le CD, je commence à devenir folle ! Donc je vais essayer de me l'acheter demain puisqu'on va à Mâcon...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ce qu'ils sont beaux ces deux-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité