Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

scoubidous TH

C'est à Paris que je suis enfin arrivée à bout de ma périeuse entreprise ( MDR12 ) : faire le signe de Tokio Hotel en... scoubidous !

le signe de Tokio Hotel :

logo_TH_clignotant

version scoubidou :

DSCN0498

avec la créatrice du TH version scoubidou (lol) :

DSCN0486

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je sais, je sais !! lol !
M
ouais tres bien t trop fooort!!!
I
... t'as jamais rien compris à quoi, aux scoubidous ? Moi je veux bien t'apprendre si tu veux :-D (bien que je ne sois pas sûre que ça soit d'une importance capitale pour ton avenir mdr !!!)
N
lol!je ny é jamé rien compri a sa!mé bravo!
Publicité