Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Arthur et les minimoys - Bill pour la version allemande !

arthur_und_die_minimoys___Bill

Freddie_HighmoreArthur et les Minimoys, vous connaissez, bien sûr ? Vous savez aussi certainement que d'après le livre à succès, on a réalisé un film ? Et que c'est Luc Besson qui a écrit le livre d'une part, et réalisé le film d'autre part ? Oui ? Non ? Eh bien, désormais, vous le savez. C'est Freddie Highmore (Deux Frères, Charlie et la Chocolaterie) qui joue le rôle de Arthur dans le monde des hommes.

Jusque là, rien à voir avec Tokio Hotel. Effectivement. Mais en fait, le truc, c'est que C'EST BILL qui fait la voix allemande de Arthur ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

source : http://lovely-bill.skyblog.com/

site du film : http://www.arthuretlesminimoys.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parce que pas Tom, voilà tout !<br /> Parce qu'ils ont voulu bill, et pas Tom ! Mais peut-être que le tour de tom viendra aussi... ^^<br /> En fait, dans le film, pour la version allemande, il y a un autre artiste de la chanson qui fait les doublages : la chanteuse Nena.
E
et pk pas Tom?<br /> lol
Publicité