Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

ton image

amour2Je me réveille et tourne la tête vers ta photo encadrée,

Je me couche en te lançant un baiser ;

Il y a un vide dans ma vie, je ne sais pas trop comment le combler,

Il y a un vide, c’est celui de l’homme qui pourrait m’aimer.

Je ferme les yeux et ton image m’apparaît,

Et quand je les ouvre à nouveau, elle n’a pas disparu,

Toujours là, à me poursuivre, elle est partout.

Je regarde ton image, ton visage ensoleillé,

Et déjà je n’en peux plus,

Mes yeux sont humides, mon cœur est rempli de boue.

Pourrais-je un jour être aimée ?

Mon cœur me dit oui, mais moi j’entends non.

Est-ce que l’amour restera encore longtemps caché ?

Mon âme va finir par être de coton…

Peut-être un jour cesseras-tu de n’être qu’un rêve,

Une image aux allures irréelles,

Une chaleur inexistante sur mes lèvres,

Simplement, dans ce vide infini, une petite étincelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sé tré bi1 ke se jour arrivera!!mé ptétre pa av cette image
Publicité