Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

en maillot...

Mmm, mmm... J'étais tombée sur cette photo de Bill soulevant son tee-shirt par hasard... (elle était sur le site lovely-bill, modifiée esthétiquement, et après, je l'ai retrouvée, en normal, sur le site lovely-tom... et cette fois, je l'ai enregistrée MDR10 ) Je vous la mets :

Bill82

Bon, alors, qu'est-ce qu'il fait exactement... il se rafraichit ?... Ou bien il s'éclate à faire hurler encore plus fort toutes les filles dans la salle qui étaient déjà hystériques ? Langue17

Puis, après, en cherchant tout simplement des photos du groupe, je suis tombée sur deux autres photos, une de Bill et une de Tom, en maillot de bain dans leur piscine... Dire que j'ai failli ne pas les voir !!! (La recherche m'amenait sur une photo qui n'existait plus, et sur la page d'origine, il y avait plein de tofs du groupe scannées du magazine Bravo... dont celles-là ! J'ai bien fait de regarder jusqu'en bas de la page !Ange2) :

Tom19

Donc, Tom, que l'on peut voir pour une fois les cheveux détachés, et, en plus, en mailot de bain... deux révolutions en une photo ! _ Admirez le plongeon !

Bill77

Et puis Bill, qui rêvasse... *respire fort, Alice ! Reste avec nous !* MDR12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... ou rasage, enfin, peu importe, voui, en fait je crois que tous les quatre font ça (bras et jambes), parce qu'ils n'aiment pas les poils... Bon, alors y'en a qui ont fait genre "beuh, c'est nul !", mais moi, je m'en fous, et, à vrai dire, ça me plaît même davantage... Ben voui, moi non plus, j'aime pas les poils ! lol
P
pas aml du tout ! je remarque aussi kil s'épile le dessou des bras lol ! si c'été pa fé sa se verai ! lol !
Publicité