Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Tokio Hotel à On a tout essayé

Bill73

18 h 35 : direction la maison des voisins. J'ai eu peur, Aurélie n'était pas encore arrivée quand je suis moi-même arrivée... Mais elle n'a pas tardé, et j'ai pû m'installer... Un peu moins d'une heure plus tard, me voici au rapport pour vous raconter l'émission !

Sur les gradins, il y a bien sûr pas mal de filles... Avant que les garçons n'arrivent sur le plateau, petit exercice : à chaque fois qu'un animateur dit "Tokio Hotel", elles se mettent à hurler ! MDR12 Pour commencer l'émission, les images d'actualité... Et puis ils arrivent ! Beaux, mon Dieu... comme c'est pas permi ! _

Je ne vous rapporte peut-être pas tout dans l'ordre, mais je vais faire le maximum pour vous donner le plus d'infos ! clin_d_oeil

Déjà, tous les animateurs ont fait leurs éloges... Toujours bon à prendre ! Langue17 Geluck les a fait rire en disant qu'il adorait la musique allemande... Qu'il a commencé avec... Ludwig van Beethoven... puis un autre compositeur, mais j'ai oublié lequel c'était... et puis maintenant, eux... et il a terminé en disant, eh bien oui, qu'ils étaient leurs dignes successeurs !Invision_Board_France_191

Une animatrice a dit que c'était un peu triste, ce qu'elle avait lu dans la presse, qu'ils n'avaient "pas le temps d'avoir des petites amies"... Bill répond dès lors que c'est parce que aucune fille ne comprend vraiment que la musique ait une place aussi importante dans leur vie... Et, là, ça m'a fait explosé de rire, les filles derrière qui font "Ah, non, non !" (C'est cela, oui, dis tout de suite que tu es celle qu'il lui faut _)

Puis... Laurent Ruquier (qui s'est d'ailleurs illustré en parlant correctement allemand... Eh, oui, allemand, il parle comme il faut, contrairement à l'anglais - sujet de moquerie de ses collègues) leur a demandé, comme il le fait avec toutes les stars internationales qui viennent sur le plateau de l'émission, s'il connaissaient un air d'une chanson en français... Bill répond que non, mais qu'il peut dire quelque chose en français... "Malheureusement, je ne parle pas bien le français, mais j'essaierais de m'améliorer pour la prochaine fois". Et puis, aussi, "Je m'appelle Bill". Et Tom qui dit aussi quelque chose : "Je m'appelle Tom, j'habite à Loitsche". Trop craquannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt love3 !!!!!!!!!! Presque sans accent, en plus ! Et puis, je crois bien que la première phrase, il l'avait apprise par coeur, pour la ressortir lors des deux dates en France... (c'était trop mignon, comme il disait ça doucement, pour ne pas se tromper !!!)... parce que les fans, derrière, récitaient en même temps ! MDR10

Et puis ils sont partis... un vrai régal pour les yeux, ces quelques minutes... Je les aime plus que jamais ! _

Tom17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité